Müesli au miel de mûrier des Landes & chocolat au lait

Müesli au miel de mûrier des Landes & chocolat au lait Facile

Préparation

  1. Préchauffez le four à 170°C.
  2. Dans un grand saladier, mélangez les flocons d'avoine, les amandes effilées, la fleur de sel, le sachet de sucre vanillé, la noix de coco rapée, la poudre d'amande et la moitié des pépites de chocolat.
  3. Dans un bol, ajoutez le miel de mûriers des Landes Famille Mary, l'huile puis l'eau chaude. Bien mélangez les 3 ingrédients puis versez ce mélange dans le grand saladier. 
  4. Placer le mélange sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson. Si vous avez trop de matière, répartissez le mélange sur 2 plaques de cuisson. Il ne faut pas faire des couches trop épaisses. 
  5. Enfournez pour 1 heure et remuez le mélange toutes les 10 minutes. La cuisson peut changer en fonction des fours : sortez le mélange du four lorsqu'il commence à colorer.
  6. Laissez refroidir et ajoutez la fin des pépites de chocolat. 
  7. Conservez le mélange dans une boîte hermétique. 
  8. Dégustez-le nature ou dans un yaourt avec des fruits.

Recettes associées

Loading...

My mail benefits

Order online with your benefit code received by mail, press or email.

Back to top