Withdrawal in store: simple, fast and free without paying online!

Panna Cotta Abricot

10 minutes
0 minutes
Facile
Petit budget

The Ingredients

Pour 4 personnes

40 cl de crème liquide

2 c. à café de miel de romarin

5g de gélatine en poudre

50 mL d’eau froide

1 brin de romarin

6 abricots

1 c. à soupe d’huile d’olive

Free Gift : GIFTED FROM 19€ OF PURCHASE
Nonnettes Bio au miel et framboise
Know more
Preparation :

Dans un petit bol, délayez la gélatine dans l’eau avec une petite cuillère. Elle va rapidement prendre sa consistance gélatineuse.

Dans une casserole, versez la crème avec 1 cuillère à café de miel, la gélatine et la branche de romarin.

Faites chauffer le mélange à feu moyen pendant 5 minutes, tout en remuant avec un fouet pour que la gélatine se mêle bien à la crème.

Une fois le mélange bien chaud et homogène, retirez la casserole du feu et laissez la crème infuser pendant encore 5 minutes.

Retirez ensuite la branche de romarin de la casserole et réservez-la pour la poêlée d’abricots.

Versez la crème dans des petits récipients et laissez prendre les panna cotta au réfrigérateur pendant au moins 3 heures.

Dans une poêle, faites revenir pendant 5 minutes à feu moyen, 4 abricots détaillés en petits cubes, avec une cuillère à café de miel et un filet d’huile d’olive.

Servez les panna cotta avec les morceaux d’abricots poêlés, et des petits dés d’abricots crus pour apporter de la texture

ASTUCE : 

Si vous voulez démouler les pana cotta pour les servir, trempez les récipients dans de l’eau bouillante pendant 45 secondes-1 minute avant de les retourner sur une assiette. Cela va permettre à la crème de se décoller de la paroi.

Recette de CLAIRECIPES